arrivée
09.12.2019
nuits
2 X
personnes
2 X

Cave voûtée avec beaucoup de charme historique

LA CAVE

Cave voûtée avec beaucoup de charme historique

L'entrée mène à la cave de la tour Stockalper, ici vous pouvez «sentir l'esprit de la tour et être gâté avec un apéritif ».

Au moment de Stockalper il abritait les chevaux et les wagons marchandises retenues. La cave a également été utilisé comme stable. Avec le passage du temps, les locaux ont été utilisés pour conserver le vin.

 

En guise d'introduction au menu surprise ou comme un moment agréable d'être ensemble pendant un hors-d’oeuvre, la cave offre une véritable atmosphère dans laquelle des rêves deviennet realité.

 

En Valais les amis se réunissent au Carnozet de passer des bons moments ensemble et de profiter de boire un verre de bon vin. En outre dans la cave on mange des produits du terroir, tels que le fameux plat Valais avec la viande séchée du Valais, le lard séché, les saucisses de la région et le pain de seigle de la boulangerie de Simplon Village ou de profiter d'une bonne raclette AOP.

 

Le Carnozet, ou sous-sol, est idéal pour une agréable soirée en famille, entre amis ou collègues, mais aussi pour une conversation tranquille avec des collègues.