arrivée
26.06.2019
nuits
2 X
personnes
2 X

L'auberge de Stockalper continue à vivre

L’HÔTEL

L'auberge de Stockalper continue à vivre

L'hôtel dispose de 11 chambres, de grandes salles pour des séminaires et des événements. Le Stockalperturm allie la modernité avec la tradition, reflétée dans l'architecture et le mobilier. Grâce à l’interaction entre le bois et la pierre, l'espace de la tour permet de donner des surprises et des anecdotes. Le Stockalperturm ouvre ses portes pour vos idées deviennent réalité. Le Stockalperturm historique est un lieu de réflexion et de rencontre.

Travailler ensemble dans les salles de séminaire de l'hôtel Stockalperturm, loin de la héctique quotidienne, il pourrait être une excellente solution pour les réunions du Conseil ou du Conseil exécutif.

Des excursions au Simplon permettent au visiteur d'arrêter pour admirer le côté sud du Simplon, avec ses villages idylliques, Gondo et Simplon Village et le Zwischbergental sauvage et enchanteur.

Sur la route entre Genève et Milan l'hôtel Stockalper se situe idéalement pour faire un arrêt pour déguster notre cuisine ou passer une nuit dans l’établissement.